Main Content
12 mai 2020 Dans le tunnel de base du Ceneri à voie unique, long de 15,4 km, les essais à grande vitesse ... read on 275 km/h au Ceneri
8 avr. 2020 Dans le cadre d'une commande globale, Furrer+Frey a équipé le dépôt et l'atelier du ... read on Böblingen. Dépôt et atelier
20 mars 2020 Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que nos projets puissent se poursuivre et que ... read on Continuité des activiés
5 mars 2020 La ligne de contact du tunnel de base du Ceneri, planifiée et livrée par Furrer+Frey, a été mise ... read on Ceneri sous tension
20 févr. 2020 La "Busbetrieb Aarau" (BBA) marque un signal clair dans ses efforts pour rendre le bus ... read on F+F met le bus d'Aarau sous tension!
1 févr. 2020 L'installation de la ligne de contact rigide dans la première partie du dépôt de Santa ... read on Metro Lima
23 janv. 2020 Lors de la première conférence pour les aspects du courant continu à Leipzig, Furrer+Frey a ... read on dcrps Leipzig
5 janv. 2020 Le 08.50 pour London-Paddington: le premier train voyageur avec traction électrique au départ de ... read on Series1 à Cardiff
Ingénierie et construction de lignes de contact
Thunstrasse 35
Case postale 182
3000 Bern 6
Suisse
© Furrer+Frey SA 2013
Powered by Magnolia - Intuitive Web CMS